Une mission de suivi du programme TERSAA – Transition des systèmes agricoles et alimentaires sur les territoires – a été organisée en Colombie afin de permettre aux équipes référentes d’Acting for Life d’observer sur le terrain l’évolution des activités mises en place et de rencontrer les acteurs principaux du programme, dont certains bénéficiaires.
Lors d’un reportage diffusé durant son journal, la chaîne de télévision nationale togolaise a mis en avant l’inauguration d’un ouvrage en pierre réalisé dans le cadre du projet PAMPEC.
Acting for Life et l’Institut de recherche pour développement (IRD) ont organisé une journée d’échanges sur le programme TERSAA, réunissant des acteurs engagés autour des transitions des systèmes agroalimentaires en Afrique de l’Ouest et en Amérique latine.
Acting for Life publie son Rapport d’activité 2021, retraçant les actions menées par nos équipes sur 19 projets à travers 14 pays. Une année rythmée par les collaborations entretenues par l’ONG avec ses partenaires locaux en Afrique de l’Ouest et Amérique latine.